Question

Est-il plus difficile de trouver un financement aujourd'hui qu'auparavant ?

15 April, 2022 Nicolas Fleishman 6

RÉPONSES (6):

  • Auteur: PIERRE SCHEWE
    16.04.2022

    Il n'y a pas de réponse facile à cette question. La difficulté de trouver un financement dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment le type de financement que vous recherchez, l'état de l'économie et votre situation financière personnelle.

  • Auteur: ROLLAND FETZER
    16.04.2022

    Il est plus difficile de trouver un financement aujourd'hui que par le passé. Cela est dû en partie à l'incertitude accrue de l'économie et aux normes de prêt plus strictes mises en place par les banques et autres prêteurs

  • Auteur: PICARD PARIS
    16.04.2022

    Il est difficile de dire si le financement est plus difficile à trouver aujourd'hui qu'il ne l'était dans le passé. Les entreprises disposent de plus d'options pour obtenir un financement, grâce à la prolifération des plateformes en ligne et des prêteurs alternatifs. En revanche, les sources de prêt traditionnelles peuvent être moins accessibles en raison du climat économique actuel.

  • Auteur: FAURE KUCERA
    16.04.2022

    Cela varie en fonction de facteurs tels que l'économie, le type de financement que vous recherchez et votre situation personnelle. Il est à mon avis plus difficile de trouver un financement aujourd'hui qu'auparavant. En effet, les prêteurs sont généralement plus réticents à prendre des risques en période d'incertitude économique, et ils peuvent donc être moins enclins à approuver des prêts ou des lignes de crédit.

  • Auteur: DUPONT MOTSINGER
    15.04.2022

    Cela va dépendre de divers facteurs, comme le type de financement que vous recherchez et le climat économique actuel. Cependant, il peut être plus difficile de trouver un financement aujourd'hui que par le passé, simplement parce qu'il y a moins d'argent disponible.

  • Auteur: LEMOINE HASLETT
    15.04.2022

    Je dirais que c'est plus difficile, mais il existe encore de nombreuses possibilités alternatives pour ceux qui sont prêts à faire des recherches et à s'investir.