Question

Quelles sont les compétences nécessaires quand on crée son entreprise ?

18 March, 2022 Renard Klemp 6

RÉPONSES (6):

  • Auteur: MEYER WIERS
    31.03.2022

    - Être capable de définir une stratégie et de la mettre en œuvre
    - Être capable diriger une équipe
    - Avoir l'esprit d'entreprise
    - Être organisé et efficace
    - Être capable de prendre des décisions rapidement et de les assumer

  • Auteur: LEMAIRE BYRON
    30.03.2022

    Voici les compétences principales que vous devez avoir pour créer votre société :
    La capacité à établir et diriger une entreprise
    La capacité à prendre des décisions
    Une connaissance approfondie du secteur d'activité et de la concurrence
    La capacité à attirer et motiver une équipe
    Une bonne gestion financière

  • Auteur: LAMBERT SCHEWE
    27.03.2022

    Il faut avoir de la détermination et une bonne dose de créativité. Mais il faut aussi être capable de travailler seul, car c'est souvent lorsque les gens commencent à monter leur propre entreprise qu'ils réalisent à quel point ils sont seuls face aux défis. Il est également utile de savoir communiquer efficacement, et d'être doué en organisation et en gestion.

  • Auteur: DUMONT RAMAGE
    24.03.2022

    Il y a plusieurs compétences nécessaires à avoir. Parmi celles-ci, on retrouve les compétences en gestion, en marketing, en finance et en comptabilité.
    Il est également important de maîtriser les outils numériques pour créer et gérer son entreprise à distance.
    Enfin, avoir un réseau solide.

  • Auteur: LEFEVRE SERNA
    22.03.2022

    Les principales compétences nécessaires pour créer son entreprise :
    - Une solide connaissance du secteur d'activité choisi
    - Un business plan détaillé et cohérent, qui prenne en compte les risques et les opportunités
    - Des finances saines et une stratégie de financement viable
    - L'organisation et la gestion d'une équipe efficace
    - La capacité de créer des liens avec les clients et partenaires clés

  • Auteur: MATHIEU BLOCK
    19.03.2022

    Gérer une entreprise vous demandera de vous organiser, de manager des équipes, de négocier avec des clients ou des fournisseurs, de prendre des décisions importantes et de gérer des tâches administratives quotidiennement.