Question

Pensez-vous que la publicité est nécessaire pour une entreprise ?

16 March, 2022 Leclerc Volkman 6

RÉPONSES (6):

  • Auteur: LECLERC VOLKMAN
    30.03.2022

    Cela va clairement dépendre votre budget… Si vous n'avez pas de moyens, les réseaux gratuits seront vos meilleurs alliés !

  • Auteur: BERTRAND PEKAR
    27.03.2022

    Oui. La publicité est l’un des meilleurs moyens d’attirer de nouveaux clients vers votre produit. Elle vous permet de démontrer les avantages de votre produit et vous aide à construire une image positive de votre entreprise. Sans publicité, il est beaucoup plus difficile d’attirer l’attention du grand public sur vos produits ou services.

  • Auteur: ROLLAND PARIS
    24.03.2022

    Il y a beaucoup de débats sur la nécessité de la publicité pour les entreprises. De mon point de vue, il y a trois raisons importantes pour lesquelles une entreprise a besoin de publicité. Premièrement, la publicité est essentielle pour créer une image de marque et construire une reconnaissance. Deuxièmement, la publicité est un excellent moyen d'attirer des clients potentiels et d'accroître les ventes. Troisièmement, la publicité est utile pour fidéliser les clients existants.

  • Auteur: LECLERCQ MOTSINGER
    23.03.2022

    Ça dépend. La publicité est certainement efficace pour créer de la notoriété et donc, du trafic vers votre site ou votre magasin. Cependant, si votre produit n'est pas bon ou trop cher, les gens finiront par le savoir et vous perdrez de l'argent à long terme. Les entreprises qui ont une offre exceptionnelle à promouvoir peuvent se passer de la publicité, car celle-ci sera relayée par les clients eux-mêmes.

  • Auteur: FRANCOIS WRONA
    20.03.2022

    Non, le bouche à oreilles et les réseaux sociaux peuvent suffire, si on n'a pas de budget à consacrer à la publicité par exemple.

  • Auteur: BENOIT MISCHKE
    17.03.2022

    Non, je ne pense pas que la publicité soit nécessaire pour une entreprise. Les bonnes relations publiques et les réseaux sociaux sont largement suffisants pour construire une image positive de votre marque. De plus, la publicité est souvent coûteuse et inefficace, car elle cible généralement les mauvais clients.