Question

Comment gérez-vous l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée lorsque votre entreprise vient de démarrer ?

16 March, 2022 Thomas Geddes 6

RÉPONSES (6):

  • Auteur: CLEMENT DAMRON
    28.03.2022

    C'est une bonne question !
    L'équilibre de la vie pro et de la vie privée est un défi pour beaucoup d'entrepreneurs.
    1. Créez des limites claires entre votre vie professionnelle et votre vie privée. Cela permettra d'éviter les situations où les gens se sentent comme s'ils étaient toujours entrain de travailler.
    2. Gardez une liste des priorités, et faites en sorte que votre temps soit réparti et respecté, en fonction de ces priorités.

    Bonne chance à vous

  • Auteur: MARIE PARIS
    26.03.2022

    Il n'y a pas de réponse unique à cette question, car l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée varie d'une personne à l'autre. Essayez de gérer un équilibre au lancement de votre entreprise en planifiant votre temps de travail, et respectez un horaire. Cela peut sembler difficile au début, surtout si vous êtes motivé par votre travail.

  • Auteur: LAMBERT BYRON
    24.03.2022

    Voici ce qui a marché pour moi :
    Tenez un journal de votre semaine et marquez les moments où vous travaillez et les moments où vous êtes disponible pour la famille et les amis. Essayez de garder un équilibre entre ces deux groupes d'activités.

  • Auteur: CLEMENT COBY
    22.03.2022

    Fixer des horaires réguliers pour travailler et se consacrer ensuite du temps à ses activités personnelles et à sa vie de famille.

  • Auteur: MATHIEU GUILLEMETTE
    20.03.2022

    Il n'y a pas de recette miracle, chaque individu gère cet équilibre à sa manière. Certains privilégient la vie pro et oublient un peu leur vie privée, d'autres font l'inverse. La meilleure stratégie est sans doute de trouver un juste milieu, en essayant de concilier les deux aspects autant que possible.

  • Auteur: GARCIA FETZER
    17.03.2022

    L'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée est l'un des défis les plus difficiles à relever lorsque l'on crée sa propre entreprise. Il est important de se fixer des objectifs clairs et de ne pas essayer de tout faire en même temps. De nombreux entrepreneurs ont tendance à se consacrer entièrement à leur travail au début, ce qui peut avoir un impact négatif sur leur vie personnelle. Il est crucial de prendre du temps pour se détendre et profiter de la vie !