Question

Comment créer une association quand on est mineur ?

8 February, 2022 Duval Haslett 5

RÉPONSES (5):

  • Auteur: MATHIEU WRONA
    22.03.2022

    Créer une association lorsque vous êtes mineur peut être un peu difficile, mais c'est tout à fait possible. La première chose à faire est de trouver quelqu'un qui accepte d'être votre tuteur légal. Cette personne devra être âgée de plus de 18 ans et avoir une certaine expérience du monde du business. Une fois que vous avez trouvé la personne qui accepte d'être votre tuteur légal, vous devez rédiger un contrat décrivant les termes de l'accord entre vous deux. Le contrat doit préciser les pouvoirs du tuteur légal, la durée de son mandat et la compensation qu'il recevra pour son temps et ses efforts. Une fois le contrat signé, vous pouvez commencer à travailler à la création de votre association.

  • Auteur: MOREL ROBERIE
    22.03.2022

    Si vous êtes mineur, il existe plusieurs façons de créer une association. La première étape consiste à consulter un adulte qui pourra vous aider à déterminer la meilleure façon de commencer. Voici quelques options à envisager :
    Si vous souhaitez créer une section locale d'une organisation nationale ou internationale existante, la première étape consiste généralement à contacter l'organisation mère et à vous renseigner sur la création d'une nouvelle section. La plupart des organisations ont des exigences pour la création d'une nouvelle section, comme avoir un certain nombre de membres ou collecter une certaine somme d'argent. Une fois que vous avez rempli ces conditions, vous pouvez remplir des documents et les soumettre à l'organisation mère pour approbation.
    Une autre option consiste à créer votre propre association en partant de zéro. Cela demande plus de planification et d'organisation.

  • Auteur: DENIS COBY
    22.03.2022

    En tant que mineur, la première étape consiste à trouver un adulte qui accepte de servir d'agent enregistré pour votre organisation. Les fonctions d'un agent enregistré comprennent la réception et la livraison de documents légaux au nom de l'association. Ensuite, rassemblez un groupe de personnes qui soutiennent votre cause et sur lesquelles vous pouvez compter pour vous aider à lancer l'association. Une fois que vous avez réuni une équipe de base solide, créez un plan d'action et rassemblez les documents nécessaires pour constituer votre association en tant qu'organisation à but non lucratif 501(c)(3). Enfin, commencez à recruter des membres et à contacter d'autres personnes de votre communauté pour faire connaître votre nouvelle association !

  • Auteur: BOYER HASLETT
    22.03.2022

    En règle générale, les mineurs ne peuvent pas créer une association par eux-mêmes, car ils ne sont pas des adultes légaux. Cependant, les mineurs peuvent participer à la création d'une association de quelques manières. Par exemple, les mineurs peuvent collaborer avec des adultes pour aider à la planification et à la formation de l'association. En outre, les mineurs peuvent faire partie du conseil d'administration ou du bureau de l'association une fois celle-ci créée. Bien qu'ils ne puissent pas créer une association par eux-mêmes, les mineurs peuvent certainement jouer un rôle important dans la création d'une association !

  • Auteur: ROUSSEL SCHROEDER
    22.03.2022

    Lorsque vous êtes mineur, vous pouvez créer une association de plusieurs façons. Le moyen le plus courant est de trouver quelqu'un qui est déjà impliqué dans l'organisation que vous voulez rejoindre et de lui demander comment vous pouvez devenir membre. Souvent, cette personne pourra vous guider dans cette démarche ou vous mettre en contact avec quelqu'un qui pourra vous aider.Une autre façon de s'impliquer dans une association est de passer par votre école ou votre centre communautaire. De nombreuses organisations offrent une adhésion aux mineurs, et certaines ont même des programmes spécialement conçus pour les jeunes. Si vous ne savez pas par où commencer, adressez-vous à votre conseiller d'orientation ou consultez votre bibliothèque locale pour obtenir des informations sur les ressources disponibles dans votre région.