Question

Quelles sont les erreurs les plus courantes que les gens commettent lorsqu'ils collectent des fonds ?

5 May, 2022 Masson Damron 5

RÉPONSES (5):

  • Auteur: DUMONT HASLETT
    06.05.2022

    Il y a quelques erreurs courantes que les groupes font lorsqu'ils collectent des fonds. La première consiste à ne pas fixer un objectif clair. Lorsque les gens font un don, ils veulent savoir que leur argent est destiné à un but précis. Si votre groupe n'est pas en mesure d'exprimer clairement ce qu'il essaie d'accomplir, les donateurs seront moins enclins à contribuer.
    Une autre erreur commise par les groupes est de sous-estimer le montant des fonds dont ils ont besoin. Il est toujours préférable de demander plus d'argent que nécessaire et d'avoir un surplus que de manquer de fonds à mi-chemin de votre projet. Enfin, le fait de ne pas avoir de plan sur la façon dont l'argent sera dépensé peut rebuter les donateurs potentiels. Assurez-vous d'avoir des détails précis sur l'utilisation de l'argent et sur la façon dont il aidera votre cause.

  • Auteur: PIERRE GRISBY
    06.05.2022

    1. Ne pas contacter les donateurs potentiels assez tôt - il faut du temps pour cultiver des relations avec des donateurs potentiels, et vous voulez commencer à cultiver ces relations dès que possible.
    2. Se concentrer sur l'obtention de dons plutôt que sur l'établissement de relations avec les donateurs potentiels - si vous ne contactez les gens que lorsque vous avez besoin d'argent, ils seront moins enclins à donner, mais si vous établissez des relations solides avec eux, ils seront plus enclins à donner lorsque vous aurez besoin d'argent.
    3. Ne pas avoir de plan clair pour l'utilisation des fonds - les donateurs potentiels veulent savoir que leurs dons seront utilisés à bon escient, alors assurez-vous d'avoir un plan détaillé pour l'utilisation des fonds.

  • Auteur: BENOIT STOVAL
    06.05.2022

    Ne pas être organisé et ne pas avoir de plan clair sont les deux plus grandes erreurs que font les groupes lorsqu'ils collectent des fonds.
    Si vous n'êtes pas organisé, il est difficile de savoir qui fait quoi, quand les dons arrivent et quel est votre objectif global. Cela peut entraîner une grande perte de temps et d'énergie (sans parler du stress) lorsque les gens essaient de comprendre ce qui se passe.
    En l'absence d'un plan clair, il est également difficile pour les gens de savoir comment ils peuvent aider et pour les donateurs potentiels de savoir où ira leur argent. Il est beaucoup plus facile pour les gens de faire un don s'ils savent exactement à quoi servira leur argent et comment il aidera le groupe à atteindre son objectif.

  • Auteur: MORIN GEDDES
    05.05.2022

    Il existe quelques erreurs courantes que les groupes ont tendance à commettre lorsqu'ils collectent des fonds. Voici quelques-unes des plus courantes :
    1. Ne pas avoir un objectif de collecte de fonds clair et concis.
    2. Se concentrer trop sur les demandes de dons et pas assez sur l'établissement de relations avec les donateurs potentiels.
    3. Ne pas planifier correctement le processus ou le calendrier de la collecte de fonds.
    4. Ne pas avoir un bon argumentaire ou une bonne présentation à partager avec les donateurs potentiels.
    5. Ne pas être préparé aux questions des donateurs potentiels.

  • Auteur: CHEVALIER GEDDES
    05.05.2022

    1. Ne pas avoir de plan clair et concis - Les groupes doivent avoir un plan détaillé qui indique à quoi l'argent sera utilisé et comment il sera alloué. Cela permettra d'attirer les investisseurs et de s'assurer que les fonds sont utilisés à bon escient.
    2. Se concentrer sur l'acquisition de nouveaux donateurs plutôt que sur le maintien des relations avec les donateurs existants - Il est important de cultiver les relations avec les donateurs afin de maintenir le soutien des anciens donateurs et d'établir la confiance pour les dons futurs.
    3. Ne pas fournir de documentation ou de mises à jour appropriées - Les investisseurs veulent savoir comment leur argent est dépensé, les groupes doivent donc fournir des mises à jour régulières sur leurs progrès et leurs finances. Cela permet aux investisseurs d'avoir la certitude que leurs dons sont utilisés à bon escient.