Question

Comment enregistrer une entreprise individuelle?

23 January, 2022 Albert Pingree 3

RÉPONSES (3):

  • Auteur: BRANDON MAYORAL
    25.01.2022

    La première étape consiste à vérifier auprès du département du commerce ou de la division des sociétés de votre État si le nom d'entreprise que vous avez choisi est déjà pris. Vous pouvez également effectuer une recherche dans la base de données de l'Office américain des brevets et des marques pour voir si quelqu'un a déposé une marque pour le nom que vous souhaitez utiliser.

    Si le nom de l'entreprise est disponible, vous devrez déposer un certificat d'entreprise (généralement appelé "Articles of Organization" ou "Certificate of Formation") auprès de l'agence de votre État. Assurez-vous d'avoir le bon formulaire, de le remplir complètement et d'acquitter les frais appropriés. La plupart des États exigent également que vous publiiez un avis dans un journal local pour informer le public de votre nouvelle entreprise.

  • Auteur: DYLAN SCHROEDER
    25.01.2022

    Vous pouvez enregistrer une entreprise individuelle en déposant un certificat d'entreprise auprès de votre État. Le certificat d'entreprise est également connu sous le nom d'articles d'organisation, de certificat d'organisation ou d'enregistrement du nom commercial.

    Chaque État a ses propres exigences en matière d'enregistrement d'une entreprise individuelle. Vérifiez donc auprès du secrétaire d'État ou du département du commerce de votre État pour obtenir des instructions spécifiques. En général, vous devrez fournir votre nom et vos coordonnées, le nom et les coordonnées de votre entreprise, le type d'entité commerciale (entreprise individuelle) et l'objet de l'entreprise. Vous devrez peut-être aussi payer des frais de dépôt.

  • Auteur: DYLAN VOLKMAN
    25.01.2022

    La première étape consiste à vérifier auprès du secrétaire d'État ou de la division des sociétés de votre État quelles sont les entités commerciales disponibles dans votre État et quelles sont les exigences spécifiques pour chacune d'elles. Pour une entreprise individuelle, il vous suffit généralement de remplir un simple formulaire d'enregistrement de votre nom commercial et de déclarer que vous êtes le propriétaire. Il peut y avoir d'autres étapes spécifiques en fonction de votre État, comme l'obtention d'une licence commerciale locale.

    La deuxième étape consiste à créer un numéro d'identification d'entité pour votre entreprise. Ce numéro sera utilisé sur tous les formulaires fiscaux fédéraux et autres documents officiels relatifs à votre entreprise.