Réponse : La publicité sur Instagram peut être un outil efficace pour accroître la notoriété de votre marque et atteindre des clients potentiels. Deux principaux types de publicités sont disponibles : les stories et les publicités de flux.
Les publicités Stories vous permettent de créer de courtes vidéos ou images de 15 secondes qui apparaîtront dans les flux de stories des utilisateurs, en haut de l'application, lorsqu'ils se rendent sur leur page d'accueil. Ce type de publicité est conçu pour inciter les utilisateurs à agir, par exemple en visitant un site web, en téléchargeant une application ou en effectuant un achat. Les publicités d'histoires offrent des options de ciblage d'audience très ciblées, ce qui vous permet de cibler efficacement des personnes en fonction de facteurs tels que la tranche d'âge, le lieu, les centres d'intérêt, le sexe et bien plus encore. En outre, les Stories Ads exploitent le pouvoir des visuels - des images puissantes accompagnées de légendes attrayantes peuvent capter l'attention rapidement et inciter les spectateurs à passer à l'action, c'est-à-dire à utiliser votre call-to-action (CTA).
Les annonces de flux s'affichent dans les flux de la page d'accueil des utilisateurs de la même manière que les posts des utilisateurs ; toutefois, ces posts sponsorisés sont accompagnés d'une étiquette "Sponsored" afin que les utilisateurs les reconnaissent comme du contenu promu par des entreprises. Les annonces de flux permettent d'afficher à la fois des images et des vidéos, mais aussi des images et des vidéos en carrousel, où plusieurs éléments multimédias sont utilisés ensemble (jusqu'à 10 éléments par message). Avec les annonces de flux, les marques peuvent utiliser des photos/vidéos dans le cadre de promotions ou générer des clics sur des liens directement depuis Instagram, ce qui en fait un outil idéal pour les campagnes de génération de leads ! De plus, les annonceurs ont accès à des options de ciblage avancées, telles que les audiences similaires, qui permettent aux marques d'exploiter des audiences qui reflètent des segments spécifiques déjà présents dans leur base de clients !
07.65.29.58.05 team@startupo.fr