Développez une relation client unique
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Développez une relation client unique

Dans l'environnement commercial concurrentiel d'aujourd'hui, il est plus important que jamais de fournir un excellent service à la clientèle. Un cours sur l'excellence du service peut vous enseigner les compétences dont vous avez besoin pour fournir un service exceptionnel et créer une base de clients fidèles. Vous apprendrez à établir des relations avec les client et à gérer les situations difficiles. Vous comprendrez également l'importance du langage corporel et de la communication non verbale dans la création d'une expérience client positive. En suivant un cours sur l'excellence du service, vous serez en mesure d'élever vos compétences en matière de service à la clientèle au niveau supérieur et de donner à votre entreprise un avantage concurrentiel.

La formation "Service Excellence" est conçue pour aider les managers à appliquer les principes d'une expérience client extraordinaire. Le cours couvre une variété de sujets, notamment comment décrypter les leviers de l'Excellence du Service dans leur activité, mais aussi comment guider la démarche d'Excellence de leur entreprise. Le cours est utile aux managers en charge de l'offre, de l'expérience client, et aux chefs de produits. Grâce à ce cours, les managers pourront améliorer leur capacité à offrir une excellente expérience client.

Un bon service à la clientèle est essentiel pour toute entreprise qui souhaite conserver des clients fidèles et en attirer de nouveaux. En fournissant un excellent service à la clientèle, vous établirez des relations avec les clients, gérerez les situations conflictuelles et résoudrez les plaintes efficacement. Vous comprendrez également l'importance du langage corporel et de la communication non verbale pour créer une expérience client positive.

À qui s'adresse cette formation ?

Elle s’adresse à toute personne souhaitant initier ou consolider une démarche d'excellence de service, afin d'en comprendre les enjeux stratégiques et organisationnels pour réussir sa mise en œuvre.

Objectifs d'apprentissage

Développer la culture d’excellence de service
Proposer une expérience client d’exception
Appliquer les outils de "profiling" pour faire la différence

Pourquoi suivre une telle formation ?

Toutes les entreprises s'efforcent de fournir un excellent service à la clientèle, mais peu d'entre elles parviennent à une véritable excellence du service. Le cours de formation "Service Excellence" permet aux managers d'apprendre les secrets pour offrir une expérience client extraordinaire. Le cours est basé de la conception de l'offre à la gestion des produits. En outre, le cours fournit aux managers les outils dont ils ont besoin pour guider l'approche de leur entreprise en matière d'excellence du service. À la fin du cours, les participants auront une compréhension claire de ce qu'il faut faire pour offrir une expérience client exceptionnelle.

Un excellent service à la clientèle est l'élément vital de toute entreprise. Il peut faire la différence entre un achat ponctuel et un client à vie. Sur le marché concurrentiel d'aujourd'hui, il est plus important que jamais de s'assurer que votre service à la clientèle est à la hauteur. Cette formation a été conçue pour vous aider à le faire. Elle examinera et améliorera les pratiques quotidiennes du service à la clientèle, en mettant l'accent sur l'élargissement de la définition habituelle et l'exploitation des interactions avec les clients. Les participants apprendront la valeur d'une interaction positive, ainsi que des techniques et des méthodes pour améliorer la prestation de services. Grâce à cette formation, vous pouvez être sûr que votre entreprise fournit le meilleur service possible à ses clients.

Programme de la formation :

Durée: 14 heures

La formation "Excellence du service" permet aux managers de décrypter les leviers de l'Excellence du service dans leur activité. Le cours offre l'opportunité d'apprendre à appliquer les principes d'une expérience client extraordinaire et à orienter la démarche d'Excellence de votre entreprise à l'aide d'un processus spécifique. Les objectifs du cours sont d'apprendre comment créer une organisation centrée sur le client, comment développer une culture de service, comment concevoir et gérer les parcours clients, et comment mesurer et améliorer la satisfaction client.


Prix de la formation

Formation en présentiel, en ligne

Vous devez avoir un compte pour pouvoir payer les frais de ce cours.

1399 EUR TTC


Questions fréquemment posées :

Si vous souhaitez vous inscrire à la formation, vous devez créer un compte sur notre site Web. Lorsque votre compte est validé, connectez-vous et accédez à la page du cours. Cliquez sur le bouton "Inscrivez-vous maintenant" et suivez les étapes.

Les participants doivent avoir une idée du business et une envie de créer leur propre entreprise. La formation se déroule 100% en ligne, donc pour y participer, les étudiants doivent avoir accès à Internet via un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Pendant la formation, les connaissances théoriques sont développées à l'aide de méthodes et de présentations interactives, telles que des vidéos et des rapports, des présentations interactives. La partie pratique de la formation est étudiée selon la méthode de "l'apprentissage par la pratique", et chaque étudiant doit effectuer un certain nombre d'exercices concrets suite au cours théorique. A l'issue de la formation, chaque étudiant réalise un projet complet, reprenant tout ce qui a été appris tout au long de la formation.

L'obtention d'un certificat nécessite la réussite d'un test final (examen théorique avec au moins 50% de bonnes réponses aux questions) et la préparation d'un projet final (examen pratique).

Nous acceptons tous les étudiants en situation de handicap qui peuvent s'adapter et suivre le processus d'apprentissage. Chaque cas sera abordé individuellement. Merci de nous contacter, pour échanger sur la manière dont nous pouvons vous inclure dans la formation souhaitée.

La date limite pour intégrer une formation est de 15 jours avant son début.

Au début de chaque formation, l'enseignant fait connaissance avec chaque étudiant et précise avec lui l'objet de la formation et ses connaissances dans le domaine. L'enseignant est tenu d'adapter le processus d'apprentissage à chaque cas particulier, selon le niveau de connaissance de chaque étudiant, et à la fin de la formation chaque étudiant crée un projet individuel en fonction de ses besoins.

Après vous être inscrit à une formation spécifique, vous pourrez vous connecter à notre plateforme de formation en ligne. Vous aurez alors accès au calendrier de la formation, au lien d'accès de la classe virtuelle pour chaque session, ainsi qu'aux enregistrements des sessions ayant eu lieu, et à des supports de formation supplémentaires. Vous pourrez consulter ces supports et enregistrements pendant la durée de la formation et jusqu'à 4 mois après celle-ci. Nous vous recommandons donc de télécharger tous les supports et vidéos, afin d'y avoir un accès illimité.

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