Optimisez la communication et l'expérience client

Optimisez la communication et l'expérience client

Avec cette formation, vous allez améliorer votre pratique professionnelle, évoluer professionnellement et rester compétitif !

Les Chatbots sont des programmes informatiques dont l'objectif est d'entretenir des conversations avec des utilisateurs humains sur le web et internet. De nombreux programmes technologiques utilisent des agents conversationnels dans leurs services pour aider à rationaliser la communication avec leur public cible. Là où les agents humains ont des limites quant au nombre de clients qu'ils peuvent servir, les Chatbots peuvent gérer beaucoup plus de clients à la fois. Les Chatbots sont construits à partir d'algorithmes d'IA et d'apprentissage automatique afin de présenter le meilleur contenu possible en fonction de l'intention de l'utilisateur. Certains Chatbots utilisent un code source ouvert pour donner aux développeurs la possibilité de créer des applications tierces via des applications de Chatbot.

Ces dernières années, les Chatbots sont devenus de plus en plus populaires, apparaissant sur nos écrans, nos applications de messagerie, et bientôt dans nos maisons et nos voitures. Cet enthousiasme soudain est à mettre sur le compte des géants du Web, qui sont à l'avant-garde du développement des Chatbots. Au cours de cette formation, nous explorerons les méthodes de création d'un ChatBot, les solutions proposées par les acteurs du marché et les technologies sous-jacentes. A travers un cas pratique, vous apprendrez à maîtriser le processus de création d'un ChatBot, vous apprendrez les bonnes pratiques à adopter, ainsi que la manière de gérer les différentes étapes d'un projet de ChatBot. À la fin de cette session, vous aurez une solide compréhension des Chatbots et de leur potentiel pour votre entreprise.

À qui s'adresse cette formation ?

Elle s’adresse aux développeurs, aux métiers du webmarketing, de la communication digitale, du service clients, du support clients, …

Objectifs d'apprentissage

Qu’est ce que sont les Chatbots, et pourquoi ils sont révolutionnaires
Les principes clés d'une bonne conception de Chatbot
Comment créer votre propre Chatbot

Pourquoi suivre une telle formation ?

Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, être capable de communiquer efficacement avec les clients est essentiel. En suivant une formation Chatbot, les entreprises peuvent non seulement apprendre à mieux communiquer avec leur public cible, mais aussi à constituer des équipes de service client plus efficaces. Ce cour est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à améliorer leurs relations avec les clients en leur fournissant les outils et les stratégies nécessaires pour créer et maintenir une présence Chatbot réussie. Les entreprises seront alors en mesure de créer des Chatbots adaptés à leurs besoins et exigences spécifiques. Par ailleurs, cette formation détaillera également aux entreprises comment utiliser les Chatbots afin de rationaliser leurs processus de service à la clientèle et de réduire les erreurs humaines. Par conséquent, les entreprises qui investissent dans ces cours seront en mesure d'améliorer la qualité et l'efficacité de leur service clientèle, ce qui se traduira en fin de compte par une amélioration des résultats.

Dans cette formation, nous allons explorer les différentes façons dont les Chatbots peuvent être utilisés et fournir des exemples concrets de la façon dont ils peuvent apporter un bénéfice à votre entreprise. Nous aborderons également les différents composants d'un Chatbot et la manière de concevoir un Chatbot qui réponde à vos besoins spécifiques. À la fin de cette formation, vous aurez une meilleure compréhension des Chatbots et de leur potentiel pour transformer la façon de communiquer avec vos clients.


Programme de la formation :

Durée: 14 heures

Le monde du marketing continue d'évoluer, tout comme les moyens dont disposent les entreprises pour atteindre leur public cible. L'un des outils les plus récents et les plus efficaces du moment est le marketing conversationnel. Il s'agit d'utiliser des Chatbots pour créer un dialogue avec des clients potentiels, afin de mieux comprendre leurs besoins et leurs désirs. Lorsqu'il est fait correctement, le marketing conversationnel peut être un moyen extrêmement puissant d'établir des relations avec les clients et de créer une base de clients fidèles. Cependant, comme pour tout nouvel outil, il y a un temps d'apprentissage.


Prix de la formation

Formation en présentiel, en ligne

Vous devez avoir un compte pour pouvoir payer les frais de ce cours.


1399 EUR
pour l'ensemble de la formation


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