Boostez l'efficacité de votre email marketing immobilier
L'email marketing est un outil puissant pour le marketing immobilier, mais il faut savoir comment l'utiliser correctement. C'est là que notre formation en email marketing peut vous aider. Nous vous montrerons comment construire une liste d'emails efficace, comment créer des newsletters qui convertissent et comment mesurer les résultats de vos campagnes d'email marketing. Notre formation en email marketing est conçue pour vous aider à générer plus de prospects et de conversions dans l'immobilier.
Notre programme de formation à l'email marketing couvre tous les aspects clés du marketing par email, de la constitution de listes à la rédaction d'emails efficaces, en passant par le travail avec Mailchimp et l'automatisation de vos campagnes d'emailing. À la fin de la formation, vous aurez une compréhension complète de la façon d'utiliser l'email marketing pour maximiser ses avantages pour votre agence immobilière.
Session : Introduction au marketing par e-mail
L'email marketing est un outil puissant que toute agence immobilière devrait utiliser. Avec l'email marketing, vous pouvez atteindre un large public avec votre message rapidement et facilement. De plus, le marketing par e-mail est très ciblé, ce qui vous permet d'envoyer vos messages aux personnes les plus susceptibles d'être intéressées par ce que vous avez à dire. Dans cette session, nous allons couvrir les bases du marketing par e-mail pour les agences immobilières.
Session: SPAM – définitions légales
SPAM est un terme utilisé pour décrire des courriers électroniques non sollicités, provenant généralement d'un expéditeur que le destinataire ne connaît pas. Si le SPAM peut être gênant, il n'est pas nécessairement illégal. Au cours de cette session, nous allons découvrir le marketing par e-mail pour les agences immobilières et comment rester dans les limites légales du SPAM
Session: Stratégies de recrutement des destinataires (établissement de listes)
L'email marketing peut être un excellent moyen d'atteindre des clients potentiels et de construire des relations avec eux. Cependant, il peut être difficile de savoir par où commencer lorsqu'il s'agit de constituer une liste de destinataires. Au cours de cette session, nous apprendrons des stratégies pour recruter des destinataires pour les campagnes de marketing par e-mail de votre agence immobilière. Nous discuterons des moyens d'identifier les clients potentiels, de la manière de les contacter et de la façon de maintenir leur intérêt pour vos e-mails.
Session: Rédaction pour de bons e-mails
Nous vous apprendrons comment rédiger un e-mail à la fois efficace et attrayant. Nous discuterons de ce qui constitue un bon sujet, de la manière de structurer votre e-mail pour un impact maximal et des autres éléments importants pour que votre e-mail se distingue. À la fin de cette session, vous aurez les compétences et les connaissances nécessaires pour créer des campagnes d'email marketing réussies pour votre agence immobilière.
Session: Structurer des e-mails efficaces
Dans cette session, vous apprendrez à structurer des e-mails efficaces. La partie la plus importante d'un message électronique est la ligne d'objet. Elle doit être brève et directe, et indiquer clairement l'objet de l'e-mail.
Session: Automatisation du marketing par e-mail
Dans cette session, vous allez découvrir l'automatisation du marketing par e-mail. Nous commencerons par discuter de ce qu'est l'automatisation du marketing par e-mail et pourquoi elle est importante pour les agences immobilières. Ensuite, nous passerons en revue certaines des plateformes d'email marketing les plus populaires et donnerons un aperçu du fonctionnement de chaque plateforme. Enfin, nous vous donnerons quelques conseils pour commencer à utiliser l'automatisation du marketing par e-mail.
Session: Travailler avec Mailchimp
Dans cette session, vous apprendrez à travailler avec Mailchimp, une plateforme de marketing par courriel. Vous apprendrez à créer et à gérer des listes de diffusion, ainsi qu'à créer et à envoyer des campagnes d'e-mailing. En outre, vous découvrirez certaines des meilleures pratiques en matière de marketing par e-mail, notamment comment segmenter votre liste de diffusion et comment personnaliser vos e-mails.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre programme de formation au marketing par e-mail.
Crédits de la formation :
Cours préparatoire gratuit :
50 crédits
Digital skills
20 crédits
Freelance skills
Le cours était très complet et couvrait tout, de la conception d'e-mails efficaces à la création de listes de diffusion. L'instructeur était également très compétent et a pu répondre à toutes mes questions.
Je recommande vivement cette formation à toute agence immobilière désireuse d'améliorer ses résultats.
Cette formation en marketing par courriel est vraiment géniale, je l'aime beaucoup ! Le cours est basé sur les points forts, ce qui signifie qu'il se concentre sur ce que les agents immobiliers savent faire, puis leur fournit des informations et des stratégies pour utiliser ces points forts afin de réussir dans le marketing par e-mail.